Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 962
1 mars 2005

280 : « Aidez-moi, c'est urgent », dit-elle en anglais

Amaigrie, Florence y apparaît très éprouvée, les traits creusés et les cheveux tombant dans les yeux. Elle porte un sweat-shirt grisâtre, un pantalon noir et elle a des traces grises sur le visage. Elle paraît angoissée, fatiguée par près de deux mois de détention. «Aidez-moi, c'est urgent», dit-elle en anglais dans cette vidéo qui dure moins d'une minute et s'achève par un zoom sur son visage. Regardant droit la caméra, les jambes relevées sur sa poitrine, elle est assise devant une toile de fond rouge foncée. «J'appelle en particulier à l'aide le député français Didier Julia. Aidez-moi monsieur Julia, aidez-moi», implore-t-elle dans un texte visiblement dicté. L'enregistrement ne comprend aucune revendication.

Libération,mardi 01 mars 2005 - 17:45.http://www.liberation.com/page.php?Article=279150 )


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité