Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 964
13 septembre 2006

770 : "Mercredi. Une matinée alléchante, un petit printemps musard..."

Silence, silence. Et soudain le bruissement d'un papier frôlé par le vent. Je jetai à mon compagnon un coup d'oeil furtif - du bout de sa chaussure il retenait le papier, ses yeux étaient plantés dans le sol. Nouveau bruissement du papier. Je plante mes yeux dans le papier, il plante ses yeux dans le papier.

Witold Gombrowicz, Journal (Tome II, 1959-1969). Ed Folio n°2768, 1995, p.195. Traduction D.Autrand, Ch.Jezewski, A.Kosko.


Publicité
Commentaires
S
L'heure n'est pas aux rizettes, surtout lorsqu'on a "rendez-vous" à 17h00 chez une avocate !
Répondre
F
sourire à toi Sparadrap.<br /> amicalement
Répondre
Publicité
Publicité