Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 960
12 septembre 2006

769 : Zenzi et Fifi

«  Zenzi, commanda Rudolf, joue un peu avec Monsieur… »

Toujours aussi docilement elle déboutonna la braguette de mon père et je vis avec quelle adresse elle fit sortir sa queue et commença à la caresser ; puis elle fit sortir les couilles et les massa doucement. Pendant ce temps, elle ne cessait de regarder mon père dans les yeux et de rire.

« Si vous voulez baiser Zenzi… allez-y, c’est avec plaisir… dit Rudolf avec entrain. C’est la revanche, voisin… »

Mon père se laissait astiquer la baïonnette et ne lui répondit pas.

« Zenzi, ordonna Rudolf, Monsieur va te baiser, t’as compris… ? »

Zenzi eut l’air de ne pas l’entendre, releva ses jupes et fit mine de s’asseoir sur les genoux de mon père.

« Zenzi, dit Rudolf d’un ton sévère, qu’est-ce qu’on fait d’abord… ? »

Elle s’agenouilla immédiatement et aussitôt la nouille qui sortait de la culotte de mon père, longue comme elle était, disparut dans sa bouche.

Rudolf se leva : « Eh bien, je vous la laisse, voisin…, dit-il, et je prends Fifi avec moi, si vous le voulez bien… ? »

Mon père fit seulement « oui » de la tête mais Rudolf intervint de nouveau : « Arrête de lécher, Zenzi… »

Elle s’interrompit et le regarda. « Écoutez bien, voisin, reprit Rudolf, je vous laisse Zenzi et vous baisez Zenzi et moi, je prends Fifi et je baise Fifi…

*

Josephine Mutzenbacher, Histoire d'une fille de Vienne racontée par elle-même. Editions Mercure de France, 1979, p.210. Traduction Jean Launay.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité