Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 977
7 mars 2006

633 : Il faut souffrir un peu pour s'envoler

B.42

Lundi, mardi, mercredi, sur la cambrure de nos pieds, le sang commence à sécher, à se coaguler aux interstices de nos orteils. On va pouvoir mettre nos bottes de sept lieues et bondir en fusées. Ce soir je rentre encore chez moi, pas toi ? C'est peut-être la dernière fois. Il faut souffrir un peu pour s'envoler après, vers l'ombilic aux douces nostalgies.

Philippe Muray : Jubila. Editions du Seuil/ Fiction & Cie, 1976, p.245.


Publicité
Commentaires
S
( houie!, un gros kon de facho, qui a trop boufffé de Gallus gallus)...Merci! et bonne plage!
Répondre
B
désolé d'interférer : juste pour signaler que le nom et l'adresse ci-dessus ont été usurpées.<br /> Je ne pense pas le moindre bien de Muray et tout le monde s'en moque, mais bon...
Répondre
B
Un immense bonhomme. Je suis bien triste.
Répondre
Publicité
Publicité