Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 973
14 février 2005

258 : d'abord femelles conspirent ensemble d'écorcher les mâles, eux voulant partout les baiser en tout. Elles jurent, s'...

[…] Autre constat biologique qui fera plaisir aux femmes qui se plaignent du manque de sensibilité de certains hommes: les hommes amoureux ont un niveau de testostérone nettement plus bas que la normale, alors que chez les femmes il est plus élevé, comme si leur idylle rendait les premiers plus féminins et les secondes plus masculines. Encore plus curieux: en utilisant des techniques d'imagerie médicale, deux chercheurs d'University College, à Londres, Andreas Bartels et Semir Zeki, ont montré que les circuits neuronaux associés au sens critique et au jugement social sont anesthésiés chez les sujets amoureux, ce qui leur évite de voir les défauts de leur bien-aimé(e). Une confirmation par la science du vieil adage selon lequel l'amour rend aveugle.

[...]

Post-scriptum
Chaque jour, dans le monde, 240 millions de personnes ont des rapports sexuels, selon Judith Mackay, médecin américaine conseillère auprès de l'Organisation mondiale de la santé. Le chiffre fait de l'effet. Mais pas tant que ça, rapporté aux 6,3 milliards d'hommes et de femmes qui peuplent la planète! Heureusement, jamais en retard d'une vantardise, les Français sauvent l'honneur en déclarant deux ou trois rapports sexuels par semaine, soit 144 fois par an. Las, les Hongrois seraient nettement plus performants avec 152 coïts annuels.

.

( Pourquoi l'amour est bon pour la santé par Gilbert Charles, Jean-Sébastien Stehli.L'Express du 16/08/2004
http://www.lexpress.fr/info/societe/dossier/seduction/dossier.asp#Top )

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité