Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 969
19 janvier 2005

189 : Je suis une femme

... de 36 ans rousse aux yeux de la couleur noisette.
Je n'ai pas de tabou particulier hors SM et zoophilie.
Je me déplace une heure ou deux, a l'hôtel ou a votre domicile,
pour faire de gros câlins avec messieurs « courtois » sur la région
lyonnaise.

( kokinous@libertysurf.fr - 06.82.72.05.76. Photo )

Jolie jeune fille de 23 ans , Brune , yeux vert , très timide recherche complicité féminine ,

( Linda de Nantes : sexy_timide@hotmail.com )

Hello! Moi c'est Christine, 34 ans, blonde aux yeux bruns (photos dispo).
Je suis d'humeur coquine et je souhaite faire des rencontres dans le même
esprit. Si ça vous tente, j'attends vos messages

( Kristeen69@yahoo.fr )

( http://love.connexion.free.fr/annonces_0.htm )


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité