Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 982
5 novembre 2007

982 : Laisse tomber

Et, au bout de quinze secondes montre en main, tu sais ce qu'elle m'a répondu ? Elle s'est détachée doucement mais fermement de mes bras en soupirant, elle a détourné les yeux avec un rictus de dépit et elle m'a juste dit : « Laisse tomber. » Le pire, tu sais, le pire c'est que, tout démoli que j'étais par cette phrase, j'ai pas arrêté de danser. J'étais un pauvre petit Blanc de taille et de poids trop moyens, coupable et cocu sur le carrelage de la salle à manger, et je continuais à danser quand même en slip, exactement comme la poule décapitée dans sa basse-cour, idem.

Nicolas Fargues, J'étais derrière toi. Editions P.O.L., 2006, p.65.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité