Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 970
9 juillet 2007

935 : "C’était encore meilleur qu’hier"

J’avais vraiment envie de revoir Adil, et surtout de refaire l’amour avec lui. Je suis allé le chercher à l’endroit où je l’avais déposé la veille. Il avait dormi chez son ami, où peut-être avec lui. Je lui ai taxé un tee-shirt!, m’a-t-il simplement dit pour justifier son changement de tenue. On est allé chez moi. On a fumé. On a fait l’amour. "C’était encore meilleur qu’hier" m’a-t-il dit en me regardant de ses grands yeux. On a joué aux échecs avec l’échiquier sur lequel mon père m’a appris le maniement des pièces lorsque j’avais cinq ans. J’étais surpris de voir le jeu de mon enfance devenir un enjeu entre deux amants. J’ai gagné de nouveau mais avec beaucoup plus de mal que la veille. On a refumé. On a refait l’amour. Je l’ai ramené chez lui.

Monsieur GV : Weed, chess and sex II - 17359ème jour


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité