Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 962
3 décembre 2006

812 : Acide Azt Amour... Yeux ouverts

Il ne savait rien faire sauf sucer, pisser et fister. Mais ça, il faut dire qu'il le faisait très bien, les yeux ouverts, en regardant et en bandant. D'abord je l'ai sucé. Après il a voulu me travailler le cul. Il était très précis, je triquais sans me toucher, il m'a mis la main dans le cul jusqu'après le poignet, j'ai vérifié la profondeur dans la glace. J'ai senti que ça venait. Je lui ai demandé de sortir vite. J'ai joui. Il a dit Je suis très ému. J'ai demandé pourquoi ? Il a dit Parce que j'ai bandé sans me toucher pendant tout le temps que je t'ai fisté. J'ai dit C'est normal, c'est parce que tu l'as bien fait, moi quand je godais bien mon ex ça me faisait triquer comme un fou. J'ai refait un pétard. Après je me suis occupé de lui. Je lui ai cravaché la queue en la tenant d'une main, à petits coups précis de plus en plus fort, dessus, puis sur les côtés, puis sur les couilles plus doucement, puis re sur la bite. Il bandait dur. Je lui ai donné ma queue à sucer, il tétait super. J'avais une gaule lourde, souple, pleine, celle qu'on a quand on a déjà fait des trucs pendant une heure ou deux. On a continué.

Guillaume Dustan, Dans ma chambre. Editions P.O.L, 1996, p.110.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité