Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 983
22 octobre 2006

787 : Carcass

-- d'accord c'est une vie courte que celle d'une mouche -- vie éphémère comme on dit – mais quand même une vie -- quel est ton principal but dans cette vie de mouche -- ta raison d'être -- d'abord -- de becqueter la merde des autres espèces – puis de bourdonner – oui bourdonner autour des yeux des vaches qui n’arrêtent pas de te foutre une bonne claque avec leur queue -- ou bourdonner autour des humains -- à chercher la merde sur les vitres des fenêtres ou sur les écrans des télévisions -- mais un jour quand tu atterris sur le bras ou le sommet du crâne d'un bonhomme -- paff -- il t’aplatit avec sa main -- il t’écrase -- t’extermine et te voilà de nouveau carcasse --

Raymond Federman, Les carcasses. Traduit par Stéphane Rouzé.


Publicité
Commentaires
S
D'abord merci d'avoir posté cet extrait des CARCASSES<br /> juste une info en passant : bientôt sur le blog je vais lancer un appel à Lire A LA QUEUE LEU LEU. Il s'agira de se filmer en train de lire un extrait d'un texte THE LINE que j'ai traduit de RF,en français A LA QUEUE LEU LEU, puis ensuite les lecteurs m'enverront leur vidéo et je les assemblerais en une seule vidéo tant et si bien que A LA QUEUE LEU LEU donnera l'impression d'être lu par une queue leu leu de lecteurs. J'aimerais que ce projet aboutisse. c'est une avant première.
Répondre
Publicité
Publicité