Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 993
5 août 2006

745 : " close your eyes et que tu traverses la rue..."

"En l'an 3000 les gens vont se parler avec..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça."

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. »

"L'être humain a tellement l'habitude de parler et de regarder, de temps en temps les gens qui sont aveugles sont plus awares que les gens qui voient, parce qu'ils sont obligés de sentir les sensations, les gens qu'ils aiment pas, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est aware."

*

"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux  rouges."

JC VanDamme


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité