Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 993
1 août 2006

741 : Un chaos divin

Phil m'allongea sur nos vêtements et je sentis ses jambes longues et musclées, sa langue qui parcouraient mes hanches et mes cuisses, ses mains qui me touchaient le visage. Je gardai les yeux ouverts, tentant, à la manière d'un promeneur, d'un explorateur, d'absorber toute la beauté du monde visible, et bientôt je flottai sous lui, ondoyant au rythme de son étreinte. Je frémis. Je sentais le sol se dérober sous moi et mon corps s'élever vers le ciel comme une paume ouverte pour recueillir la pluie. Cramponnés l'un à l'autre, nous allions et venions avec le flux et reflux de notre sang, et je voyais le monde épouser nos mouvements, les étoiles, les nuages et les feuilles se mettre à glisser et à tournoyer, lentement d'abord, puis de plus en plus vite, jusqu'à fondre en un chaos divin, un langage furieux et indéchiffrable

[…] Debout, les jambes de part et d'autre de son corps, je remontai ma jupe et me laissai tomber à genoux. Je le guidai avec ma main, tentant d'abord de nous freiner pour faire durer le plaisir, comme quand on déguste un carré de chocolat ; puis je le laissai s'enfoncer en moi et m'emplis de sa pulsation. Et quand ce fut terminé, quand mon corps finit par crier grâce, je me sentis comme une nageuse que la mer pousse vers le rivage (pp.217-219) »…

COULSON Joseph : Le Déclin de la Lune (Titre original : The Vanishing Moon) Editeur : Sabine Wespieser
487 pages - 25 €.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité