Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 973
14 janvier 2006

587 : "elle écrit comme elle respire"

Toutes ces filles avec leurs yeux de merlans frits et leurs petits seins qui ne pensaient qu'à la boum du dernier soir.

Toutes ces filles qui avaient marqué leur adresse au feutre sur son bras dans le car pendant qu'il faisait semblant de dormir. Et celles qui pleuraient devant leurs parents en le voyant s'éloigner vers notre 4L familiale.

Et moi... Moi qui avait le mal de mer.

Anna Gavalda : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. Editions Le Dilettante, 1999, p.84.

http://www.ledilettante.com/index.php?menu=fiche_aut&id=1028


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité