Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 989
7 novembre 2005

527 : c’est parce que les yeux sont un sexe

(...) Si l’homme ne peut pas s’accoupler avec plusieurs femmes à la fois, la femme le peut avec plusieurs hommes en même temps. S’il suffisait que le sexe femelle s’agrandisse pour pouvoir s’accoupler avec le monde, il suffirait que le sexe mâle se multiplie infiniment pour pouvoir en faire autant.
     Si dans le sexe femelle plusieurs sexes mâles pourraient entrer, un seul sexe mâle aurait beau s’agrandir démesurément qu’il n’y aurait toujours qu’un seul sexe femelle à pouvoir y pénétrer. Si à lui seul le sexe de la femme pourrait contenir une infinité de sexes d’hommes, c’est parce qu’à lui seul il peut contenir le corps tout entier.
Si avec les mains nous ne pouvons toucher qu’une seule chose à la fois et qu’avec les yeux nous pouvons en voir une infinité, c’est que le sexe mâle sort des mains et le sexe femelle des yeux. Comme si la femme pouvait jouir d’une infinité de corps en même temps, et l’homme d’un seul à la fois (...)

Jean-Luc Parant, Les Yeux deux, L'Accouplement des Yeux. Éditions José Corti, 2003.

http://www.jose-corti.fr/titresfrancais/yeuxDeux.html


Publicité
Commentaires
S
Le 14 prochain safrane un an que Vous êtes sur ce renvoi merdeux, et alors ?
Répondre
S
J'espère qu'il s'agit d'une blague qui, en tout cas, n'est pas à mon goût : colonne de gauche, Stalker renvoie vers le merdailleux Assouline...
Répondre
Publicité
Publicité