Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 967
3 septembre 2005

466 : Vanessa aime les papillons, Jessie adore ee cummings.

1. Vanessa Gorman. J'ai 19 ans. Je suis brune. Mes yeux sont bleus. Je viens de Pennsylvanie. J'ai deux soeurs et deux frères. J'aime la musique classique et le rock classique. Je ne suis pas sportive, mais j'aime le tennis. J'aime les vacances à la plage. J'adore la littérature. J'écris des poèmes. J'aime le printemps et l'automne. J'aime les papillons. Je suis optimiste. Je suis heureuse et équilibrée.

*

20. Jessie Orlowski. J'ai les cheveux courts et blonds mais je suis une femme. Je ne suis pas grosse et je ne suis pas mince non plus; je suis normale. J'ai 21 ans. J'aime l'art, surtout l'art de Brancusi et de Tina Modotti. J'adore les écrivains William Faulkner et ee cummings. J'adore les disques de blues. Je suis frivole et sérieuse, ça depend. 

if there are any heavens my mother

if there are any heavens my mother will(all by herself)have
one. It will not be a pansy heaven nor
a fragile heaven of lilies-of-the-valley but
it will be a heaven of blackred roses

my father will be(deep like a rose
tall like a rose)
standing near my

(swaying over her
silent)
with eyes which are really petals and see

nothing with the face of a poet really which
is a flower and not a face with
hands
which whisper
This is my beloved my

(suddenly in sunlight
he will bow,
& the whole garden will bow)

ee cummings
(Cummings was married three times. He died on September 3, 1962, in North Conway. )

mae - 1312177* Publié le 12/04/2005 à 20:30

http://www.swarthmore.edu/Humanities/gmoskos1/Ecole/Section_2.html


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité