Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 981
19 juin 2005

408 : foutre la belle Catherine Millet dont le sourire et les yeux pétillent

Allez Vous Faire Foutre (1998)

Allez vous faire foutre Monsieur Jacques Henric
je peux vous imaginer avec votre numéro excité comme un enfant devant un nouveau jouet dans son costume en papier de Torquémada et cela me fait rire ; voila je n'attends pas des excuses ou un mea culpa mais j'en profite pour faire une bise à la belle Catherine Millet dont le sourire et les yeux pétillent

Allez vous faire foutre
Bonjour,
Ici Ben,
moi qui attaque toujours
je n'aime pas me défendre. C'est comme si j'avais à me justifier,
ou à apprendre à ramper. Cependant, comme j'ai été, avec Jean Clair et Baudrillard, mis en cause dans votre dossier « l'extrême droite attaque l'art contemporain »
et parce que je veux la vérité je vous envoie ma réponse en forme de poème hommage à Ginsberg et je vous demande de la passer dans Art Press en anglais aussi. A propos d'anglais, « va te faire foutre » se traduit fuck off.

...

Allez vous faire foutre
je ne crois pas en dieu,
je ne crois pas en l'homme,
je crois dans les mouches.

...

Allez vous faire foutre artistes
qui ne savez plus quoi peindre

Allez vous faire foutre
je suis le seul artiste en France à réfléchir et à prendre position
sur la culture, l'art contemporain etc.
je suis donc le seul artiste qui vous fait peur.

...

http://www.ben-vautier.com/1998/ben_co_FaireFoutre.html

http://www.ben-vautier.com


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité