Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 964
12 mars 2005

294 : j'ai soulevé ma robe

[...] (J'ai toujours eu l'impression que toutes les soutanes avaient le même doigt, un doigt blanc à

la peau diaphane n'ayant jamais bêché un jardin ni remué le fumier des vaches pour nourrir

le champ, un doigt délicat fait pour se replier en mains jointes et en ridicule un doigt qui

pourtant savait la floraison des boutons interdits. Joseph nous avait raconté comment la

soutane de son village introduisait les sexes mouillés des femmes à vendre par la petite

porte dérobée du presbytère.)

J'ai doucement écarté les fichus

et les pochettes noires.

Je suis allée devant un peu sur le côté

et

j'ai soulevé ma robe

très très doucement.

Je sentais l'air vif lécher mes jambes et se faufiler dans ma culotte de coton blanc.

J'avais chaud,

mon sexe brûlait.

Les fichus sans yeux ne me regardaient pas,

et les soutanes se perdaient dans d'invraisemblables échafaudages superlatifs sur l'amour

de Dieu et le devoir des Hommes

alors je me suis assise

très très très doucement

un peu plus à gauche à l'arrière

derrière les visages chiffonnés

mais

face à vos soutanes et vos yeux

près des fleurs qui ne dorment jamais

sur un marbre de pluie froid.

L'eau était glacée comme votre homélie.

Mon sexe brûlait toujours.

Je retirais doucement ma culotte de coton blanc

et posait mon sexe chaud loin de ma robe

sur le marbre mouillé

alors,

les soutanes empourprées m'ont regardée

collée à la pierre.

« C'est pour elle et pour tuer vos doigts. »

Ma voix était bleue et aiguisée comme un meurtre.

Les doigts blancs n'ont rien dit.

Les doigts blancs étaient cloués.

J'ai joui tout de suite.

.

(Alerte Rouge - 4 rue du Blason - 59650 Villeneuve D'Ascq. http://membres.lycos.fr/alerterouge/Elements/Autres_pages/Projets_Creations.html )


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité