Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 969
1 février 2005

217 : Des tresses dans mes cheveux, détresse dans mes yeux

L'appel de la succube - Mon amour (Colchique) - Princesse de rien - Louis - Le model - Tout ce qu'on dit de toi - Question de philosophie - Nature morte - Qui saura l'aimer - Les couleurs - Dans la cité nouvelle - L'écharpe - Psaume - Nickel (tout ce qu'on dit de toi).

 

( 21 janvier 2005 : http://sparadrap.blogspot.com/ et ( http://www.robertlesite.net/)



Publicité
Commentaires
S
" Ne jamais parler de soi aux autres et leur parler toujours d'eux-mêmes, c'est tout l'art de plaire. Chacun le sait et tout le monde l'oublie"<br /> <br /> (4 mars 1860 : journal des G.)
Répondre
V
Merci du toute petit coup d'aile qui - sans permettre de resoudre tous les mysteres (fort heureusement) - permet de savoir ou volette la jolie sanderling. Ce qui est effarant, c'est que, malgre toute la symbolique feminine inscrite dans le globe oculaire, je n'aies pas reussi auparavant a dechiffrer votre genre...<br /> <br /> A bientot
Répondre
Publicité
Publicité