Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 976
23 janvier 2005

196 : SAGE DANSE MARS

la glace casse une lampe fuit et la trompette jaune est

        ton poumon et carré les dents de l'étoile timbre

        poste de jésus-fleur-chemise la montre tournez

        tournez pierres du noir

dans l'âme froide je suis seul et je le sais je suis seul et

        danse seigneur tu sais que je l'aime vert et mince

        car je l'aime grandes roues broyant l'or fort voilà

        celui qui gèle toujours

marche sue les bouts de mes pieds

vide tes yeux et mords l'étoile

que j'ai posée entre tes dents

siffle

prince violon siffle blanc d'oiseaux

 

( Tristan Tzara : DADA EST TATOU. TOUT EST DADA. Editions GF-Flammarion, 1996.p.54. )


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité