Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 936
15 août 2010

1370 : Fini les femmes pour le Sparadrap aux yeux bouffis ?

(3) Oh quand j'étais jeune &
que j'avais une jolie petite Edie
en pull bleu éblouissant
à prendre dans mes bras - gros
seins, cuisses tièdes, taille flexible
- maintenant je suis froid comme
la lune... fini les femmes
pour le Jack aux yeux bouffis -
qui posait autrefois pour
la photo en gilet
déboutonné - Quand
Ô quand, en lisant le N.Y.
Times, il croyait qu'il
apprenait quelque chose -
& n'apprenait que la
décadence - & la tritesse des ruptures -

Jack Kerouac, Livre des esquisses. Editions La Table Ronde, 2010, p.82. Traduction Lucien Suel.


Publicité
Commentaires
M
Alors, Edie c'était sa poule. Ou bien son pull ?
Répondre
Publicité
Publicité