Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 950
15 avril 2010

1354 : Pouvoir de l'Ecrit

Cette nuit pendant mon sommeil a eu lieu une cérémonie de l'Esprit. J'étais endormie mais très consciente et je participais à la liturgie, j'entendais et prononçais les phrases, les formules, les mots, faisais les gestes - tout cela était à la fois vécu et écrit. Il s'agissait de me faire passer par un trou de et dans la nouvelle lumière. C'était au milieu de la nuit, j'ai même ouvert les yeux pour le savoir, cela a duré longtemps, cela s'est fait.

Nous n'avons pas idée du pouvoir de l'Esprit, parce que nous nous sommes dérobés au silence et au temps.

Alina Reyes, Â mains nues 13/04/2010


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité