Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 955
3 avril 2010

1351 : Pour vous sauver

- C'est une femme comme ça qu'il vous faudrait pour veiller sur vous, me dit le jeune homme, pour aller plus haut, pour vous sauver... Vous avez vu, elle a des yeux qui brillent plus que des étoiles. Sparkling eyes, comme on dit... (p.21)

- Je regarde, pas mal la fille, une blonde aux yeux verts. (p.42)

- Après l'écriture de mon essai sur le christianisme, j'ai soudain eu des flocons de vitré si abondants que mon oeil a vu flou pendant des mois. (p.67)

- Le gros chien me regarde, les yeux pleins d'étoiles. (p.686= dernière phrase)

Marc-Édouard Nabe, L'homme qui arrêta d'écrire, 2010.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité