Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 952
29 janvier 2010

1327 : Le petit chevreuil

Je caresse la tête de l'animal enfantin en lui parlant, il me regarde, ses petites dents blanches et carrées sont si belles, il me regarde, je rentre sa langue dans sa bouche, on se regarde, des deux mains je la lui tiens fermée, je presse son museau dans ma paume, je l'étouffe en lui parlant encore, doucement. Il cesse de suffoquer, ses yeux deviennent vitreux, il meurt.
Il ne bouge plus, son corps qui porta la vie et contre lequel je repose encore ne frémit plus, il est mort.

Alina Reyes, Forêt profonde. Editions du Rocher, 2007, p.353.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité