Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 960
10 janvier 2010

1316 : Soutien

Je les écoute tant que ça reste dans le cadre du débat mais dès l'instant où on s'écarte trop, je les ramène au sujet. Je les accompagne dans leur raisonnement. C'est pour cela que je n'ai pas de fiche dans la main. Quand vous avez une fiche, vous ne regardez pas les invités. Et quand ils parlent, ils ont besoin d'être soutenus par l'animateur ; je les regarde dans les yeux et ils me regardent dans les yeux. Parfois ils s'adressent à quelqu'un en particulier mais quand ils parlent à tout le monde, c'est à moi qu'ils parlent. Je manifeste quelque chose de toute manière, et ça aide aussi les téléspectateurs. C'était donc une erreur de ma part de trop m'effacer.

Propos recueillis de F.Taddéi par Mélanie Carpentier et Thomas Yadan pour Evene.fr - Décembre 2008


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité