Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 950
2 février 2008

1044 : Poupée

L’ennui c’est que maintenant que je suis la femme du Chef, en tant que Madame la Cheftaine comondit, je peux plus aller à l’hôpital pour faire passer lachose si elle arrivait. Trorisqué. Si un de ces journalissdemerds apprend ça, je suis morte. Et même chez mon gynéco, n’importe quel gynéco de mes deuxovaires. On peut faire confiance à personne, de nos jours. Capables d’aller tout cafter à Primus pour obtenir quelque chose de la Chefferie. Faut voir dans quel monde on vit. Je vous jure que les chambragaz, çavait du bon. Primus dit que c’est un truc que les youplas ont inventé pour nous faire tous chanter. Quoi chanter ? Je ris de me voir sibel en ce miroir ? Ça prouve au moins une chose, c’est qu’ils sont conscients de ce qu’ils méritent : un grand nettoyage. Eux et toute cette merdpuantedimmigros. Ces pourries qui viennent chier leur marmailmerdeuse sur notre sol. Pas ces sacafœutus qui risquent d’avorter. À l’hôpital, au service des IVG, j’en sais quelque chose, on voit que des Blanches, des vraies National-salopes.

Poup_e

Escabelle


Publicité
Commentaires
A
N'ai-je pas vu à cette place, un peu plus tôt, un beau texte sur Kafka ? Parti ?
Répondre
Publicité
Publicité