Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 952
15 janvier 2008

1035 : « avant »

Il me regarda longuement, plus longuement et attentivement qu'on ne m'avait regardée depuis très lontemps. Il ne me toucha pas, puisque je ne l'avais pas voulu, « avant ». Simplemenent il mit un genou à terre, ouvrit son pantalon, sortit son sexe, et les yeux sur mon visage et sur mon corps de pierre, se caressa doucement, juste au-dessus de mes yeux, me donnant à contempler ce que j'avais tant aimé toucher, « avant ». Son sperme tomba sur mes lèvres en perles blanches et liquides, comme à la fontaine, où j'avais eu si soif.

Alina Reyes, L'exclue. ELLE, 1998.p.47.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité