Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 950
4 juin 2007

919 : «Non/J'veux pas/Me calmer/Prendre un bain/J'veux un mec»

La tête à l'envers, les cheveux dans les yeux, les «Ouais», la façon de s'allonger sur scène, c'est Miss Pauly. «J'ai aussi des pulls troués et les ongles écaillés comme le personnage de ma chanson La Fille au Prisunic. D'ailleurs, j'ai toujours du vernis dans mon sac.» Elle a passé le bac en robe de mariée et longtemps porté des robes de combat japonais du début du siècle dernier. Le noir est son ami. «C'est pratique, c'est graphique et ça fait Addams Family

Gilles Médioni
Cinq raisons d'aimer Adrienne Pauly
L'EXPRESS. du 01/06/2007


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité