Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 952
24 mai 2007

916 : Camilla, Zustina, Sara...

Eh bien, Madame, je vois une jolie petite femme, le nez en l'air, qui me paraissait avoir envie de jaser. Je lui dis, pour commencer : Savez-vous, Madame, le nom de ce hibou épouvantable, qui est à cette table de jeu ? C'est mon mari, Monsieur, me dit-elle, en riant comme une folle. Vous vous doutez bien que voilà une connaissance bien faite et bien avancée.
J'avais été à cette assemblée pour recommander un brave officier au ministre. Je les cours toutes, pour retrouver mon étrangère. Le hibou commence même à me faire des yeux aussi affreux que lui.

Prince de Ligne, Contes immoraux. Editions Féminines Française, p.90.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité