Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 962
6 juillet 2006

721 : Instant magique

Elle s'aperçut qu'il attendait son verdict, un sourire aux lèvres, et elle battit des cils d'un air moqueur.

- Je suis sans voix. Positivement subjugée. Mesdames, je me trouve en ce moment devant Romain Valence, l'homme le plus sexy de l'année ! Les mots me manquent pour traduire l'émotion qui m'étreint en cet instant magique...

Elle libéra tranquillement son poignet et pivota sur ses talons.

- J'espère que je me suis montrée assez convaincante ? lança-t-elle par dessus son épaule d'une voix ironique. Sinon, ce n'est pas grave, je peux refaire.

Elle sentit au même instant un double poids s'abattre sur ses épaules, et pirouetta sur elle-même, le souffle coupé. Son regard croisa deux yeux verts, luisants de colère. Tiens, il ne souriait plus.

- Ca suffit comme ça, articula Romain d'une voix sifflante.

Elle eut conscience d'être allée trop loin, mais pointa le menton d'un mouvement hautain.

Anaïck Delaunay : Le dernier romantique. Editions Mondiales/Groupe EMAP, 1994, p38.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité