Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 957
30 mai 2006

690 : Lire

30 juin - À l'église toute la matinée : puis à la maison pour dîner, d'un gigot de mouton qui sentait, car le temps est trop humide et chaud pour conserver la viande. Puis à nouveau à l'église tout l'après-midi... Puis promenade dans le jardin avec ma femme et Mme Turner, toute la soirée jusqu'à onze heures; puis après souper nous nous sommes séparés et, au lit, mes yeux en mauvais état, pas pires, seulement fatigués du travail. Toutefois, beaucoup de mélancolie dans la crainte que mes yeux soient perdus et ne puissent pas guérir; car j'en suis au point de n'être plus capable de lire de petits carastères...

Samuel Pepys : Journal.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité