Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 960
19 février 2006

621 : 4 cons et des mouches

c'est 1 drame imbécile à quatre personnages

JF
Il me dit la fille est partie je sais pas quoi faire Il me dit j’ai peur Je réponds ha bon en fait je m’en fous je le lui dis pas je dis pas ça je redis ha bon mais je n’ai pas écouté ce qu’il me dit Il me dit viens me voir je dis j’ai pas le temps

Frank
Je suis dans ma chambre J’échappe aux pleurs des autres Ce bruit permanent me rend fou Je me vautre sur le lit Je m’ennuie En bas ils ont quelque chose à faire Pleurer ça occupe Moi je n’ai pas envie de pleurer mon frère Je n’ai pas envie d’être triste

Valérie
Jordan me regarde je ne regarde nulle part On danse aussi le reste du groupe On s’agite sur une rythmique house avec d’autres Des lumières des lasers dansent aussi Ils suivent le rythme complexe de la musique Les corps autour de moi sont comme un corps unique multiplié à l’infini Les miroirs accentuent ça J’ai l’impression d’occuper le centre Tous les corps autour du mien sont comme une projection du mien

Eric
Je suis sous la douche Je suis seul dans la maison Je savoure ça J’entends l’eau couler Il n’y a pas le bruit de la télévision pour venir parasiter Il n’y a pas de musique Il n’y a pas sa voix pour troubler mes pensées Juste l’eau chaude la vapeur moi Juste moi Je me savonne les parties génitales Mon sexe durcit Je me dis pourquoi pas après tout Je dépose la douche de façon à ce que le jet me vienne contre la poitrine

http://www.konsstruktcatalogue.blogspot.com/#jaipeur


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité