Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 955
31 janvier 2006

606 : L'oeil de l'assistante de la banane atomique

Hier j'ai fait souffrir A., l'assistante du metteur en scène de la banane atomique en filmant son oeil bleu pour la vidéo sur la violence. Flashes, lumières colorées, gouttes, lames de ciseaux, laser... On lui aura tout fait. En macro. Et en plus, elle a trouvé ça drôle. Mais samedi, alors que j'étais au bureau à 8h 30, Chronopost a oublié de livrer les vidéos de guerre. Comme je n'ai pas non plus, ni la zique de Cerrone, ni la zique de Luigee, je suis totalement en panne au montage. Pas grave. Je monte les vidéos du casting de la terrifique Mia Moore à la place.

- Du cul, du cul, du cul !
- Encore ?
Bon, ben allez voir la galerie promotionnelle que j'ai faite sur Mia (celle que je donne à mes affiliés) en
CLIQUANT ICI
ATTENTION. Hardcore et pas censuré.

//// bavé par |Reboot| @ 11:21 AM
lundi, janvier 30, 2006. http://www.inkorrekt.com/blog2/


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité