Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 950
25 novembre 2004

17 : Pierre bonjour,

Cinéaste belge, j'ai ouvert un blog il y a un an qui raconte la vie de Lou, mon fils aveugle de naissance. Loin d'être misérabiliste, il s'agit d'une démarche sur la vie, l'amour, l'éducation.
je serai heureux de partager votre point de vue à ce propos.
Le blog est divisé en 2 : le point de vue de Lou (par moi-même - il n'a que six ans), et mon point de vue de père et de cinéaste face à la cécité.

Bien à vous.
Luc Boland
PS: je vous lis fréquemment.

( Sur le Blog de Pierre Assouline/Le Monde. Rédigé par : Luc Boland , novembre 25, 2004 03:07 PM )


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité